Les petites annonces d'achats et ventes de bandes dessinees avec le forum sur la bd
Bonjour et bienvenue sur le site du dictionnaire de la bande dessinée.

Le dictionnaire du petit format

Les personnages célèbres

Qui suis je?   Ma voiture, une ancienne passion   La rénovation de la maison

 Les chats, la passion de ma femme  

Mes Photos et photos d'amis

  La photo, mon autre passion.   

Photos eclispe page 1   Photos paysage et animaux page 2   Photos couché de soleil page 3   Photos paysage page 4    Photos diverses page 5   Photos saut à l'élastique page 6   Photos hiver 2006   La photo macro

  photos de l'éclipse solaire de mars 2015  

les photos de mes voisins

photos d'une connaissance du web

La photo, ma deuxième passion. Immortaliser un coin de payasage, un animal, un objet quelque chose que l'on voit lors de ballades, sur du papier, cela fait de très beaux souvenirs..

Mes appareils.

Le fusil photo novoflex muni d'un 400 mm fixe et réglages de l'image uniquement avec la poignée, idéal pour la chasse photo animal, le fusil photo muni d'un zoom de 180 x 410.. le soufflet pour la photo macro, un Nikon D 80 avec les adaptateur pour adapter le fusil photo et le zoom, une télécommande à distance, plus divers accessoires comme filtres, doubleur de focale etc...

moi, ici, lors de l'une de mes ballades nocturnes..

QUELQUES UNES DE MES PLUS BELLES PHOTOS DE L'ECLIPSE

Toutes ces photos ont étées prises avec un objectif de 400 mm posé sur pied . Comme protection des rayons du soleil, j'ai pris un intercalair de classeur le plus foncé que j'avais.. (il faut faire très attention pour les yeux. L'intercalair, je l'avais laissé sur le porte filtre quand je ne regardais pas dans l'objectif, mais quand je faisais la mise au point j'ai placé un verre de protection type verre de casque de soudeur, mais vous pouvez également vous procurer du "mylar" qui est une feuille de polyester aluminé.. car c'est très dangereux pour la vue, d'observer le soleil sans protection.)

Celle ci, j'ai muni l'appareil avec le déclencheur souple et en faisant des surimpressions j'ai déclanché (si je me souviens bien) toutes les minutes.

Alors celle là, j'en suis très fier. Elle a été exposé chez le photographe qui m'a développé les photos. J'ai pris quelques risques pour la prendre, car j'ai enlevé la protection de l'objectif. J'ai tenté vu qu'il y avait un peu de nuages.

Celle ci sans déclancheur, mais je l'ai truqué dans un logiciel photo, en ajoutant quelques petites étoiles...

Celle là idem pour le truquage.

Ces deux là idem, je les ai transformées avec un logiciel photos.

Si vous avez aimez cette page ou si vous voulez insérez un commentaire, signez mon livre d'or

EUROBD.com
LE WEBRING DE LA BANDE DESSINÉE!
Précédent - Suivant - Liste des Sites - Inscription